Aller au contenu

Cette config est elle bonne ?


Publications recommandées

Bonsoir,

Les fêtes approchent, mon pc n'est plus trop du moment, et donc j'ai décider de monter mon pc, ce qui donnerait ceci :

http://www.hapshack.com/images/jIMui.png

Mon budget est de 1000€, j'aimerais faire passer à fond sans problème : Battlefield;Skyrim;AC3;Hitman;Farcry et tout les jeux à venir bien sûr.

On m'a dit plusieurs fois que même dans 2 ans ma config sera bonne, mais je préfère prendre des avis d'un peut partout :Feu30:

Merci :Ange27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ce n'est pas mal tous cela , mais pourquoi prendre un vaporX qui est bien plus cher que les autres ( pour le même résultat )

idem pour l'alimentation la marque n'est pas precisé , ne prend surtout pas une " nomane" il te faut quelque chose de valable

et 620 Watts pour cette config , c'est assez limite , ci tu as besoin de rajouter des éléments , genre ventilateur, rhéobus , Rams etc ...

perso je prendrai plutot une 900 watts (oups c'est pas pour moi :MDR20: )

750 watts et de marque , en sachant que les meilleurs sont , Antec Corsair , seasonic , OCZ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà merci de m'avoir répondu :D

J'ai mit quelque petite modification tout en suivant tes conseils, ce qui m'a donner ceci http://www.hapshack.com/images/rW901.png

Le ventilo n'est t'il pas trop léger ? Je ne conte pas OC tout de suite.

Le boitier est t'il bon ? Je l'ais changer car celui ci me parait plus "esthétique" ^^

Cette alim convient t'elle ?

Une dernière question, est ce que tout les composants vont ensemble, c'est une première en montage de pc et j'ai peur que par exemple le proc n'est pas compatible avec la carte mère, de même pour les barrettes et tout le reste, mais je pense être un peut parano :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le processeur est bien compatible avec la carte maman , les Rams aussi ,

par contre pourquoi tu as changer le ventirad ? le CNPS X10 , n'est pas le meilleur, le Noctua était un bon choix .

croie moi j'ai un CNPS 9900 et mon prochain sera surement le X12 ( mais bon ce sont mes goût je suis très Zalman,j'aime les ventirad qui on de la "gueule" :D)

pour le boîtier c'est idem chaqu'un ces goûts, le midgard n'est plus très jeune , de plus il n'a pas de ports USB 3.0 a la différence du Zalman Z11 plus

comme tu as un connecteur USB 3.0 sur ta carte mère , ce serai dommage de ne pas en profité.

l'option modulaire de l'alimentation est bien vue ( moins de câbles qui ce promène ).

ci j'ai oublier quelque chose fait moi signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le final : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058915&z2=in10055448&z3=in10057342&z4=in10062715&z6=in10048888&z7=inn522&z10=in10056746&z11=in10054583

J'ai reprit la Vapor-X on m'a dit qu'elle avait une bonne ventilation

Avec cette config je suis sur de tout passer en ultra avec la bonne fluidité ? ( battlefield 3 de préférence :D )

Si c'est bon, je commande ce soir, merci pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...