Aller au contenu

Dossier Windows 8 sur PC INpact.com


robot

Publications recommandées

<p>

En collaboration avec Vincent Hermann journaliste chez PC INpact, nous avons écrit un dossier détaillé qui plonge au coeur de Windows 8. Déjà présent dans les étalages depuis le 26 octobre, il soulève de nombreuses questions. Nous vous proposons plusieurs pistes qui vous aideront à mieux comprendre ce système controversé.</p>

<p style="text-align: center;">

<a href="http://www.pcinpact.com/dossier/610-windows-8-au-c%C5%93ur-de-los-controverse-de-microsoft/1.htm" target="_blank">Lire le dossier Windows 8 sur PC INpact</a></p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

 

 

 

J'ai commencé la lecture, très facile à lire, propre et clair, mais pas le temps de continuer pour le moment pourtant c'est pas l'envie qui me manque !  :D

je suis totalement d'accord avec ChtiGG ,  

 

j’arrive au chapitre 1  :Coucou10: ,......  puis j'ai sauté vers la conclusion, c'est un problème du temps, ...heii, je commencerai en vacance juste 12 jours :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, c'est bien de faire un dossier sur W8, je viens de l'acquerir, et fait un sujet sur ce forum, microsoft en fait une transition, mais c'est grave de savoir ca, ca rappelle Vista.Il est interessant de voir deja que W8 est sorti le 26 octobre, et en avant les mises a jours, ca tombe en pagaille, et apres quand ca aura pris un bon paquet de GO. Mon avis n'engage que moi, mais je l'utilise, donc j'en parle et donne des appreciations etj'attends aussi d'autres appreciations, negatives ou positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...