Aller au contenu

Carte mère HS ?


Blackprince

Publications recommandées

Bonjour les amis ,

Du jour au lendemain mon pc m'a laché plus d'afficahge après une sortie de veille... je ne comprends rien... pas de sortie vidéo et le voyant disque dur clignote en continue donc bon j'ai tout essayé mais en vain du coup j'ai décidé de changer de carte mère... donc je voudrais votre avis ??

Je voudrais éventuellement une carte équivalente . ?

Voici Configuration%20de%20%20blackprince"]ma config

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124920-0-1_resume.html

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il y a de forte chance ;alors que ce soit la carte mère qui soit au bout du rouleau ,

tu me dit qu'il n'y a pas de port VGA sur cette dernière , pourtant quand je regarde la référence de ton résumé de config,

chez Asus on trouve celle ci P5QPL-AM qui en est pourvu, bizarre :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha Bah vi , c'est pas la même :MDR93:

ne cherche plus , change la ; elle est .... " comme qui dirait" pas de la première jeunesse :MDR20:

le soucie , ça va être de trouver une carte en 775 , ça ne cours plus les champs , dommage ton processeur est de bonne facture,

tout depend combien tu veut mettre pour conservé ce matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tu dis avoir tout testé mais parfois en donnant la liste on peut voir ce que tu n'as pas fait, par exemple un clear CMOS tu as essayé?

si ta LED de HDD tourne sans cesse, tu vire tout ce qui est branché à la carte mère tu ne laisse que le processeur, la ram, la carte graphique, l'alimentation et un lecteur CD/DVD et tu mets le CD de pilote de la carte mère dedans. tu démarres et tu attends 5 minutes. si ton BIOS est crashé il va le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je n'ai pas testé dans ce sens je vais essayé alors... sinon j'avais enleve le disque dur, après j'ai changé les RAM par des barettes neuves... j'ai changé la carte graphique par une qui marche rien à y faire ... je vais essayer le clear CMOS je vais cherché sur google

Niveau performance la carte que je juge HS était mieux que ma P5Q-AM non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...