Aller au contenu

Freeze aleatoire apres 5-20 minutes


Cyd0

Publications recommandées

Hello,

Mon pc plante a chaque fois entre 5 minutes et 20 minutes une fois Windows allumé. C'est comme un écran bleu sauf que l’écran bleu ne s'affiche pas et je dois reboot manuellement mon ordi. J'ai fait pas mal de clean avec tuneup, ccleaner, roguekiller et autre truc mais rien ne marche.

Voici ma config :

http://www.ma-config...0-1_resume.html

Je ne connais pas bien ce site et j'ai essayer de bien lire les infos avant de poster alors si j'ai mal fait quelque chose veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cid,

suis les informations ci dessous pour activer l'ecriture des minidump sur ton xp

  • Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
  • Double-cliquez sur Système.
  • Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
  • Dans la liste Écriture des informations de débogage, cliquez sur Image mémoire partielle (64Ko).

Desactive aussi au même endroit le redemarrer automatiquement. Attends ensuite un autre plantage. Puis redetecte sur ma-config.com. Je regarderai ton lien ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de la reponse

j'avais deja fait la manip pour "image memoire partielle (64Ko)" mais je n'avais pas décoché le "redemarrer automatiquement"

Bizzarement le pc a du planter une quinzaine de fois cette nuit et la depuis environ 11h du matin le pc tourne bien pourtant je n'ai rien changer... ma derniere action a ete de poster sur ce forum.

La seule chose differente est que j'ai mon portable a cote en wifi avec ma freebox... et que j'etais sur le point de formater... je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pas eut de freeze de tout le week end pourtant je l'ai laisser tourner tout le temps pour voir si c’était le froid ou un truc dans le genre et la ce matin après une nuit de repos pour lui (7h environ) il me fait un crash après 30 minutes d’activités.

J'ai refait une détection sur ma config juste après l'avoir rallumé comme vous me l'aviez demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...