Aller au contenu
titi260394

problème de drivers sur ASUS EN 8800 GTS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une carte mère ASUS P5W DH deluxe avec un CPU 6600 et une carte graphique ASUS EN8800GTS 640 Mo plus 4 Go de mémoire vive, mon écran est un ACER AL2216W 22 pouces.

Sous XP ma carte graphique est reconnue et j'affiche une résolution de 1650x1080 sans problème ; mais lorsque j'installe vista ma carte graphique n'est plus reconnue que comme une carte VGA standart avec 14 Mo. J'ai téléchargé comme me le proposait Windows Update les drivers correspondant à ma carte, l'installation se fait mais lors du redémarrage obligatoire c'est l'écran noir.

Vista s'ouvre normalement (puisque j'entends le signal sonore) mais mon écran reste noir, m'affichant seulement "pas de signal.

J'ai beau installer des pilotes plus ou moins récents impossible d'avoir une image, je redémarre donc en mode sans échec et désinstalle systématiquement les pilotes et je ne peux donc pas profiter de la puissance de ma carte graphique.

Quelqu'un peut il m'aider, la solution doit etre simple mais mes compétences informatiques sont trés limitées.

Merci

Configuration: Windows Vista

Internet Explorer 7.0

salut

essayes avec >>> ce driver :pleure:

Merci mais ça ne marche toujours pas. J'ai tout recommencé et avant de commencer l'installation, le rapport de compatibilité m'indique la chose suivante :

" D'éventuels problèmes ont été détectés dans les applications et les périphériques installés.

Ces problèmes n'empècheront pas la mise à niveau, mais certaines applications et certains périphériques risquent de ne pas fonctionner une fois la mise à niveau terminée.

* Acrobat reader 7

* Windows messenger 5.1

* nVidia Display drivers/nView Desktop Manager (NVIDIA Drivers)"

Je pense que le problème vient donc des pilotes mais je n'arrive pas à le résoudre.

salut

oups, je suis extrèmement désolé, mais je t'ai donné le driver pour XP, pas celui pour Vista :pleure: ( merci l'habitude des downgrade Vista > XP )

celui qu'il te faut est donc celui-ci

avant de l'installer, supprimes l'autre en passant par " ajout / suppression de programmes " en mode sans échec :Merci: