Aller au contenu

Installation windows 7


Mag Dla Night

Publications recommandées

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici je me présente je m’appelle Magali j'ai 20 ans. Je vis actuellement à Strasbourg j'ai un enfant de 1 ans.

Ma question et que sa fais 2 semaines à peut près que je me suis acheter un ordinateur portable ( Eee PC asus X101CH ). J'ai toujours le même logiciel ( Ubuntu ). Et je n'y comprend rien je voudrais pour celà mettre windows 7 sur mon ordinateur avec une clé usb.

Si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait super et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, si vous disposez du DVD de windows 7 il est possible de transférer l'installation sur une clé USB. il y a un tuto qu'il suffit de suivre bien à la lettre pour y arriver ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/windows7_usb/page2.htm

il y a une seule chose qui change si vous faites l'installation à partir d'un ordinateur équipé de windows 7, pour lancer la commande "CMD" il s'affiche sur la liste au dessus et il faut effectuer un clique droit dessus puis cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur" sinon la boite de dialogue va s'ouvrir mais les commandes à taper au clavier ne s'éxécuteront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...