Aller au contenu

probleme indice de performance


zobion

Publications recommandées

Bonsoir a tout le monde

j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable et j'ai voulu faire des mises a jour de pilotes, et en effectuant ces mises a jour elles ont baissés les performances de mon ordinateur ainsi que son indice le plus bas.

J'aurais voulu comprendre pourquoi et comment remédier a ce problème en retrouvant de meilleurs indices.

merci

sans-titre-39b5a1e.png

sans-titre-39b5a5f.png

et donc a la place de 4.3 j'avais 5.3 a la place de 6.5 j'avais 6.6 et a la place de 5.9 j'avais 6.1

merci d'avance a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

l'indice de performance n'est pas vraiment significatif, il suffie que tu est 1 ou 2 programme en arrière plan en route pour le faire chuté .

tes chiffres ne sont pas ci mauvais que cela ( j'ai vue bien pire pour un portable :MDR20: )

en ce qui concerne la note graphique il suffi que tu est change le thème visuel pour qu'elle bouge , idem si tu as installé un pilote "béta".

donc ne t'inquiète pas plus que de mesure. ^_^

il existe des logiciels qui optimise les PC , telle que, Glary utiliies tuneup utilities ( très performant , mais payant pour le second)

ou C-Cleaner pour un nettoyage en profondeur ( a magné avec précaution 1353402827.gif , pour utilisateur avertie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...