zobion Posted November 19, 2012 Report Posted November 19, 2012 Bonsoir a tout le mondej'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable et j'ai voulu faire des mises a jour de pilotes, et en effectuant ces mises a jour elles ont baissés les performances de mon ordinateur ainsi que son indice le plus bas.J'aurais voulu comprendre pourquoi et comment remédier a ce problème en retrouvant de meilleurs indices.merci et donc a la place de 4.3 j'avais 5.3 a la place de 6.5 j'avais 6.6 et a la place de 5.9 j'avais 6.1merci d'avance a plus tard. Quote
lethumier olivier Posted November 20, 2012 Report Posted November 20, 2012 bonjourl'indice de performance n'est pas vraiment significatif, il suffie que tu est 1 ou 2 programme en arrière plan en route pour le faire chuté .tes chiffres ne sont pas ci mauvais que cela ( j'ai vue bien pire pour un portable )en ce qui concerne la note graphique il suffi que tu est change le thème visuel pour qu'elle bouge , idem si tu as installé un pilote "béta". donc ne t'inquiète pas plus que de mesure. il existe des logiciels qui optimise les PC , telle que, Glary utiliies tuneup utilities ( très performant , mais payant pour le second)ou C-Cleaner pour un nettoyage en profondeur ( a magné avec précaution , pour utilisateur avertie ) Quote
zobion Posted November 20, 2012 Author Report Posted November 20, 2012 merci pour ta réponse en tout cas je vais voir sa pour les programmes que tu me suggere.bonn soirée Quote
Recommended Posts