Aller au contenu

mise à jour de Via technologie pilote high definition audio


anne-marie

Publications recommandées

Bonjour,

Il semble que j'ai un problème avec le pilote de l'audio, ça fait plusieurs fois que je l'installe et malgré que l'on me dit installation réalisée avec succès quand je refais une détection pour voir si c'est à jour j'ai toujours le même pilote à télécharger.

De plus dans les infos du pilote, la version détectée correspond à un numéro de teléphone skype !!.

Ceci m'embête car je me demande si c'est pour cela que je ne peux réussir à enregistrer le son de mon pc avec audacity ( genre enregistrer des sons de vidéos youtube) j'ai bien mixage stéréo sur audacity mais il n'enregistre rien sauf via le micro de ma webcam ce qui n'est pas vraiment top.

Peut être quelqu'un peut il solutionner mon problème ? Merci d'avance

voici ma configuration Configuration%20de%20%20anne-marie"]http://Configuration de anne-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il semble que j'ai un problème avec le pilote de l'audio, ça fait plusieurs fois que je l'installe et malgré que l'on me dit installation réalisée avec succès quand je refais une détection pour voir si c'est à jour j'ai toujours le même pilote à télécharger.

De plus dans les infos du pilote, la version détectée correspond à un numéro de teléphone skype !!.

Ceci m'embête car je me demande si c'est pour cela que je ne peux réussir à enregistrer le son de mon pc avec audacity ( genre enregistrer des sons de vidéos youtube) j'ai bien mixage stéréo sur audacity mais il n'enregistre rien sauf via le micro de ma webcam ce qui n'est pas vraiment top.

Peut être quelqu'un peut il solutionner mon problème ? Merci d'avance

voici ma configuration http://Configuration de anne-marie

Bonjour,

Apparemment personne pour solutionner mon probleme !

Je vous rassure je ne désire pas pirater youtube pour télécharger de la musique ou autre c'est juste que j'ai des bruitages genre petard, fête foraine, marchand de vieux, fer.... ect pour, vous aller rire ,désensibiliser mon chien qui a peur de ce genre de truc.

De plus maintenant, j'ai les chipset intel à mettre à jour et là non plus ça ne va pas. J'ai aussi essayer avec la methode de Charon et rien n'y fait j'ai toujours les même pilotes à installer !

Je ne suis pas pro d'informatique et je voudrais avoir un peu d'aide S.V.P.

je vous remet ma configuration :Configuration de anne-marie

Ce serais gentil de me répondre

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, ce probleme est-il survenu apres installation du SP3? Je vois qu'il est present sur la config de ton PC, certains PC ont ce probleme avec le SP3, il faut essayer de prendre le point de restauration avant l'installation de la mise a jour du SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce probleme est-il survenu apres installation du SP3? Je vois qu'il est present sur la config de ton PC, certains PC ont ce probleme avec le SP3, il faut essayer de prendre le point de restauration avant l'installation de la mise a jour du SP3

Bonjour,

je ne crois pas que le sp3 est responsable car il est sur ce pc depuis au moins 2 ans et que j'ai réinstallé window xp sp3 dessus.

je pencherais plutot pour le coté matériel,  je crois que la carte son est intégrée a la carte mère mais je suis pas plus sure que ça je ne m'y connais pas assez.

Et comme j'ai lu  que audacity avait problème pour reconnaitre les cartes son intégrées c'est peu être cela  ?

Sur mon ancien pc toujours sp3 je n'avait aucun probleme avec audacity  voila sa config :http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/96160-2-1_resume.html'>Configuration de  anne-marie

 

alors que maintenant ça ne fonctionne pas et de plus je n'arrive pas à mettre le pilote à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AC97 VINYL DECK, ca doit figurer dans le panneau de configuration, c'est avec une icone bleu en forme de buisson avec des cornes  , ca sert pour le son, s'il est pas installe ou a ete desinstallé , pas de son alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AC97 VINYL DECK, ca doit figurer dans le panneau de configuration, c'est avec une icone bleu en forme de buisson avec des cornes  , ca sert pour le son, s'il est pas installe ou a ete desinstallé , pas de son alors.

Dans mon panneau de configuration j'ai VIA HD audio deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...