Aller au contenu

Processeur pour pc portable


KezZ

Publications recommandées

Bonjour, je possède un pc portable et je fais beaucoup de gaming, mais j'ai remarqué que je n'est pas un très bon processeur et ca me fais "lag" sur des jeux tels que DayZ,WarZ,WoW,Diablo ect..

Donc j'aimerais m'acheter un processeur qui puisse rentrer dans mon pc et qui est pour le gaming mais pas trop cher ...

Et j'aimerais savoir comment on installe un prosseceur sur un pc portable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour s'est extrèmement difficile de changer un processeur sur un pc portable c'est couteux, de plus on ne gagne rien du tout parce qu'on ne peut pas passer sur quelque chose de réellement plus puissance, même si on trouve un processeur compatible sur le papier avec le même socket et vraiment plus puissant l'alimentation et le refroidissement d'un pc portable sont trop justement taillé pour le modèle origine.

pour passer à quelque chose de plus balaise il faut changer de pc portable, sinon se faire une tour plus facilement évoluable et bien mieux adapté aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...