KezZ Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Bonjour, je possède un pc portable et je fais beaucoup de gaming, mais j'ai remarqué que je n'est pas un très bon processeur et ca me fais "lag" sur des jeux tels que DayZ,WarZ,WoW,Diablo ect..Donc j'aimerais m'acheter un processeur qui puisse rentrer dans mon pc et qui est pour le gaming mais pas trop cher ...Et j'aimerais savoir comment on installe un prosseceur sur un pc portable.Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 bonjour s'est extrèmement difficile de changer un processeur sur un pc portable c'est couteux, de plus on ne gagne rien du tout parce qu'on ne peut pas passer sur quelque chose de réellement plus puissance, même si on trouve un processeur compatible sur le papier avec le même socket et vraiment plus puissant l'alimentation et le refroidissement d'un pc portable sont trop justement taillé pour le modèle origine.pour passer à quelque chose de plus balaise il faut changer de pc portable, sinon se faire une tour plus facilement évoluable et bien mieux adapté aux jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KezZ Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 Merci de ta réponse ... un peu déguouté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts