Aller au contenu

Interruption prolongée du service pour webmasters


robot

Publications recommandées

<p>

Ma-Config.com propose depuis un bon moment un service gratuit permettant aux webmasters de proposer la détection de configurations sur leurs site ou forum.</p>

<p>

En raison de certains changements apparus avec la version 6, les sites l'utilisant étaient déjà bloqués à la version 5 du plugin.</p>

<p>

J'envisage d'importants changements dans la version 7 qui vont couper définitivement la compatibilité avec le service actuel. Ne pouvant plus fournir de support pour les versions actuelles: le code étant gelé, j'ai décidé de ne plus proposer ce service à de nouveaux inscrits. Le service continuera cependant de fonctionner en version 5 sur les sites déjà abonnés. Le support sur le forum est lui aussi terminé.</p>

<p>

Le service devrait être rétabli d'ici 6 mois à un an. Je n'ai pas abandonné l'idée mais le service sera entièrement revu à ce moment là pour exploiter la version 7 du plugin.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'accord, juste j'ai une proposition, lorsque je lance une détection à travers un site web comme par exemple www.touslesdrivers.com , et que mon compte sur www.ma-config.com est ouvert, j'ai constaté que cette détection ne sera ajouter sur le compte, donc on espère que cette option sera ajouter dans la prochaine version sur les sites que offre le service de ma-config.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...