Kuro59 Posted November 11, 2012 Report Posted November 11, 2012 Salut bon voila depuis quel que temps mon pc c'éteint tou seul et me fais un ecran bleu avec écrit "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" s'il vous plait aider moihttp://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/74635-1_resume.html Quote
charon Posted November 11, 2012 Report Posted November 11, 2012 Bonjour,c'est un plantage lié au réseau. Regarde si tu peux mettre un autre driver. Ca peut aussi être ton logiciel vpn Hamachi qui bugge. Enfin dernière possibilité un pare-feu buggé. Quote
Kuro59 Posted November 12, 2012 Author Report Posted November 12, 2012 Donc je supprime hamachi, et pour l'autre drivers je le trouve ou? (Je suis nul en informatique ^^' ) Quote
charon Posted November 12, 2012 Report Posted November 12, 2012 Supprime hamachi déjà à mon avis y a des chances que ça vienne de là Quote
Kuro59 Posted November 12, 2012 Author Report Posted November 12, 2012 Voila je l'ai supprimer, maintenant faut attendre Quote
Kuro59 Posted November 12, 2012 Author Report Posted November 12, 2012 Et non mon pc vien de crash une nouvelle fois donc ce n'est pas hamachi Quote
charon Posted November 12, 2012 Report Posted November 12, 2012 C'est assez embétant je viens de voir que vous aviez un NVIDIA MCP61. C'est assez ancien , je n'ai pas trouvé de pilotes officiels pour Windows 7. Le PC était vendu sous XP à la base? Quote
charon Posted November 14, 2012 Report Posted November 14, 2012 Bonjour,j'ai regardé plus en détail il n'existe pas de drivers réseaux plus récents compatible avec Windows 7 pour le MCP61. Je pense que ta machine est trop vieille . la solution serait de remettre Vista ou sinon tu achètes une carte réseau récente en PCI sur ton PC. Quote
charon Posted November 22, 2012 Report Posted November 22, 2012 Bonjour Kuro59,réinstallez un système n'est pas très simple si tu ne l'as jamais fait. Ca oblige aussi à reinstaller toutes tes applications. Je te conseillerai plutôt la seconde solution acheter une carte reseau en plus ce n'est pas tres cher.Dans les deux cas tu devrais contacter un dépanneur pour le faire Quote
Recommended Posts