mickyky Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Bonjour a tous,Tout d'abord merci pour toutes l'infos que j'ai deja recuperé sur ce site et forum, qui m'ont eté plus qu'utile afin de regler les nombreux probleme que j'ai avec mon PC...Alors, j'ai un HP pavillon 9631 (serie 9500) et j'ai viré vista pour remettre le bon vieux XP! C'est la que les problemes ont debuter car je n'avais plus aucun driver et les drivers vista ne sont pas compatibles. Depuis j'ai quasiment recuperé tous les composant de l'ordi (wifi, eternet, son...) mais je bloque completement sur mon controleur video.Ma carte graf est une Nvidia Geforce 8400 GS et j'ai recuperer le driver sur le site de Nvidia mais je n'arrive pas a l'installer car il m'annonce que aucun driver compatible n'ont été detecter... Je suis donc coincé avec des lag d'ecran lors des deffilement et quasiment l'impossibilité de regarder de videos...Si vous avez une idée qui pourrait m'aider je vous en serez fortement reconnaissant... Merci d'avance pour vos reponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickyky Posted February 3, 2008 Author Report Share Posted February 3, 2008 Ca y est le driver magique a été trouver sur ce meme forum, j'avais pas trouver le post qui me fallait malgrés la fonction recherche. Heureusement google est mon ami!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts