Jump to content

Pilote de controleur video ph pavillon

mickyky
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour toutes l'infos que j'ai deja recuperé sur ce site et forum, qui m'ont eté plus qu'utile afin de regler les nombreux probleme que j'ai avec mon PC...

Alors, j'ai un HP pavillon 9631 (serie 9500) et j'ai viré vista pour remettre le bon vieux XP! C'est la que les problemes ont debuter car je n'avais plus aucun driver et les drivers vista ne sont pas compatibles. Depuis j'ai quasiment recuperé tous les composant de l'ordi (wifi, eternet, son...) mais je bloque completement sur mon controleur video.

Ma carte graf est une Nvidia Geforce 8400 GS et j'ai recuperer le driver sur le site de Nvidia mais je n'arrive pas a l'installer car il m'annonce que aucun driver compatible n'ont été detecter...

Je suis donc coincé avec des lag d'ecran lors des deffilement et quasiment l'impossibilité de regarder de videos...

Si vous avez une idée qui pourrait m'aider je vous en serez fortement reconnaissant...

Merci d'avance pour vos reponses...