Aller au contenu

Une quiche perdue...


Publications recommandées

Bonjour à tous, je connais ma-config depuis un bout de temps mais n'ai jamais osé trop l'utiliser car j'ai peur de faire des bétises, vu que comme le dis le titre je suis une quiche en informatique x).

Bref je ne m'attarde pas et je vous explique, il y a peu Assassin's Creed III est sortit et je vais l'acheter et j'aurais aimer savoir si mon pc serait asser puissant car j'ai aussi Saint Raw The third qui est d'ailleur un jeu vachement gourmand, je joue au ralenti dessus et j'ai des freeze toute les 30secondes...

Bon j'ai suivis le tuto pour partager sa config donc voici la mienne :

http://www.ma-config...3-1_resume.html

Et voici la config d'assassin's creed III :

Config Minimale

  • OS : Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1) / Windows 8
  • CPU : 2,66GHz Intel Core2 Duo E6700 ou 3,00GHz AMD Athlon 64 X2 6000+ ou mieux
  • RAM : 2GB (4GB recommandés)
  • GPU : 512 MB DirectX 9.0c-compliant, Shader Model 4,0 (ATI Radeon HD 3870 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 ou nVidia GeForce 8600 GT / 9 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 / 600)
  • HDD : 17GB
    Pour terminer, on notera que malgré les récentes rumeurs sur le non support du combo clavier-souris, celui-ci sera bel et bien compatible avec le soft au même titre que les manettes

Config recommandée

Système d' exploitation Windows Vista / 7 / 8. Processeur 3.0 GHz quatre cœurs. Mémoire système 4 Go. Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 avec model Shaders 5.0.Configuration non officielle pour jouer dans des conditions correctes.

Système d'exploitation : Windows Vista / 7 / 8

Processeur : Intel Core 2.6 GHz ou AMD Athlon\Phenom II 3.0 GHz ou supérieur (Intel Core i3 ou AMD Athlon FX)

Mémoire : 4 Go de RAM.

Carte graphique DirectX 11, 1 Go de mémoire dédiée ou supérieur, compatible Shader 5.0 (Geforce GTX 550 ti ou Radeon HD 7770).

Voilà, en esperant que vous puissiez m'aider.

Dîtes moi s'il serait conseillé de changer un truc, rajouter de la ram etc...

Par contre j'ai des pilotes à mettre à jour mais je sais pas comment vous montrer lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu'p

Elle fait un peu mal ta config.. Tu as un processeur qui se fait un peu trop faible, et une carte graphique intégrée. Ca fait mal. Ta ram, 3Go, peut être bien remonter d'un petit Go pour faire genre, mais sa faiblesse viens de sa fréquence qui est de 533MHz.. Ca fait mal xD

Je te conseillerais peut être bien de te munir tout du moins d'une carte graphique ainsi que de changer ta Ram, ça fera pas de mal à ta config. Le Proc.. Il vient plus en second plan selon moi.

Pour les pilotes, tu n'as qu'à installer tout ceux qui te sont proposés sur ma-config et ça devrait rouler sans soucis de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

changer la carte fille va lui être difficile, a moins d'en prendre une externe :unsure:

pour info les PC portable ne sont en général pas fait pour les gros jeux ,

a moins d'acheté une bête de course a 1500 ou 2000 €

en bref oublie ce jeux , enfin sur ce genre de machine, ce serai du gâchis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en douté d'un côté c'est un pc portable samsung acheté à intermarché, en même temps on peut pas dire qu'on soit riche, je vous envie les geek avec des alienware genre 'aurora' :(

Bref merci quand même, mais au passage j'ai un pc fixe aussi mais des que j'allume sa met pas de signal et l'écran s'éteind, j'ai demandé un conseil à quelqu'un et il m'a dit que sa n'était pas les fils mais le micro processeur, bref si vous voulez je le prend en photo, c'est un windows xp mais je sais qu'on peut le faire passer sous win 7 mais je sais pas s'il est puissant, si j'arrivais à le faire marcher, je vous enverez la config mais bon le titre dit tout de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je m'occupe des photo et oui il s'allume mais c'est sur l'écran sa met pas de signal, pour moi sa venait du cable de l'écran mais j'ai reussi à branché mon écran sur mon pc portable donc je pense pas que sa soit sa vu qu'on ma dit que c'était probablement le micro processeur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais essayer de les mettre avec cette hébergeur ; Imageup

et tu verra que les image suront plus grande , car là , bah on voie rien :Hein86: et en ce moment je sur sur mon écran TV de 32" .

tu dit que la machine démarre , donc cela ne vient pas du processeur , perso je penche plus pour la carte ou le chipset graphique .

peut tu accédé a ton Bios ?( maintenir la touche " suppr" au bip ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon :Panda: & moucdori, l'alimentation de cette tour doit être confiée à une advance 250W si je n'abuse? faudrait voir à ne pas trop la solliciter quand à l'utilisation de la pâte thermique moucdori celle-ci est OBLIGATOIRE si tu n'es pas un adepte de l'ultra-polissage des métaux et comme disait feu mon aïeul "c'est en faisant cramé des config que j'deviens plus sage" quoique je suis pas à l'abris de faire pêter le transfo de ma ville :Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une façon de voir la chose , c'est sur !!

rassure toi tu n'est pas le ou la seul(e) configuriens( tu na pas prisé ton genre :Ange27:) a être a un € prêt ,

on en est tous au même point , l' informatique est pas donner .

la pâte ce garde très bien et croie moi, on en a toujours besoin ( surtout, quand on mes les mains dans le PC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un mec, je vais faire mon profil de suite et Je sais très bien que je suis pas le seul, mais bon sachant que j'ai un frère qui bouffe les sous en clopes, en conneries "illégales", que ma mère gagne que 900 euros par moi et que à la fin du moi on arrive à peine à garder 10/20 euros, me faudrait plus de 1 an pour me payer un pc pourri donc voilà, désolé de raconter ma vie mais parfois c'est vachement dur, en plus je suis un mec trop pas chanceux donc voilà quoi...

D'ailleur, pour me enseigné il y aurait pas des site, servant à accumulé des bonus, réduc" etc... Sa serait le bonheur absolue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu crêches dans un quartier comme le Bob,n'hésites pas à faire jouer la solidarité,je perçois bcp moins que Maman moucdori et on vit à 5 dessus ! :Hein86: dés que j'ai 2 ou 3 kopecks en poche je fais les vides-greniers,caves & dêchetteries, de toutes façons quand nos Pc sont en carafe il nous est interdit de les emmener chez le dépanneur (à 43$ ht de l'heure ) nous sommes obligés de les retaper nous-m^me en y plongeant les mains,il sufit juste de faire le premier pas comme tu viens de le faire et tout se libérera,sufit d'être patient m^me si on a pas de blé :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Coucou36: Bob , tu comme moi tu te fait rare en ce moment !!!

@moucdori ; tu voie , ont est tous dans le même cas , de toute façon les "personnes" pleine au As , en générale , ne réparent pas eux même les machines,

donc fréquente peut les forums comme celui ci, :Panda::Panneau25: ...... Mais heuuuuu !!!!

sinon tu as un site que tu doit connaitre , c'est leboncoin.fr , oû les gens parfois donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissais déjà mais bon voilà quoi faut vraiment être à l'affût O_O

Ps: par contre, je sais pas du tout quelle pâte il me faut car j'ai vu qu'il y a argent or etc...

Ps 2 : Alors re, j'ai vu sa je me suis dis oh sa à l'air bien pouvez vous me dire si sa vaux le coups, pc gamer 580 (à débattre) :

windows 7 intégral activé et mises à

jour.

boitier Advance X11 neuf avec interrupteur

pour les ventilos latéraux.

graveur dvd neuf.

Alimentation corsair gamer series

gainée neuve.

AMD FX 6100 neuf (3.3 GHz) 6 x 3.30 ghz

turbo core à 6 x 3.90 ghz.BLACK EDITION.

processeur neuf.

carte mére gigabyte neuve usb 3.0 neuve.

G.Skill Series RipJaws 8 Go (kit 2x 4Go)

neuves garanties à vie.

disque dur 750 GO neuf

carte graphique asus gtx 550 ti 1 go de

ram DDR 5.elle fera tout passer sans soucis.

comme vous pouvez le constater le pc est neuf

et les piéces sont évidemment garanties.

pc de qualité , annonce sérieuse

pas d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...