Aller au contenu
giff

[Résolu]Probleme avec le son

Recommended Posts

Alors voila,

je suis passé de vista a XP Sp2

j'ai tout les drivers sauf le son... j'ia chercher 2 jours sur internet sans succes...

le drivers est pour le pc HP G7000

les references sont celle ci :

Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI

Description du pilote Audio Device on High Definition Audio Bus

Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30D9&REV_1001

Informations sur la location Internal High Definition Audio Bus

j'ai deja installer un tas de drivers, mais soit il me dit qu'il ne trouve pas le pilote, soit ce n'est pas compatible...

Help plz :)

re

VEN_14F1 = Conexant

DEV_5045 = HD Audio soft data fax modem

as-tu installé le driver du modem ?

oui ceux la je les ai installer. au debut je ne trouvais pas non plus, mais par apres j'ai trouver les drivers du modem. mais le son, pas moyen de mettre la main dessu :)

Probleme résolu :)

alors voila coment il faut proceder :

agire manuellement

1> gestionnaire de périphérique

2> clique droit sur => le pilote son, mise a jour du pilote

3> cliquer sur => Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifiée

4> cliquer sur => ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer

5> ensuite choisisez Conexant, puis '' Conexant high audio definition ''

alors voila le probleme est qu'il manquera des fichier tel => CHDAUD.sys, uci32101.dll ...

il suffit de les chercher sur google ou meme dans '' systeme32 avec le gistionnaire de recherche :)

voila suffit de chercher et comme je l'ai vu ailleur qu'ici, des gens avaient résolu le probleme mais sans mettre la solution, moi je la met, surtout si pat43 vois le probleme pour quelqu'un d'autre, il pourra directement aider la personne vu son activité sur le forum :) bravo a lui pour son aide aux gens en tout cas :)

salut

en général, je préconise toujours d'installer les drivers via le *.inf, c'est-à-dire en décompressant le driver et en procédant comme tu l'as fait.

1 - si le driver n'est pas le bon, rien ne s'installe et cela évite les risques de futurs conflits.

2 - Windows va directement chercher le fichier dont il a besoin et l'installe automatiquement dans C:\WINDOWS\System32

bravo pour ta recherche qui a été payante :)

Salut

J'ai eu le même problème avec mon portable hp G7000 et je ne suis pas très averti en informatique. Si vous pouvez me décrire assez clmairement la procédure pour installer la carte son et si possible m'envoyer les fichiers Merci.

Probleme résolu :)

alors voila coment il faut proceder :

agire manuellement

1> gestionnaire de périphérique

2> clique droit sur => le pilote son, mise a jour du pilote

3> cliquer sur => Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifiée

4> cliquer sur => ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer

5> ensuite choisisez Conexant, puis '' Conexant high audio definition ''

alors voila le probleme est qu'il manquera des fichier tel => CHDAUD.sys, uci32101.dll ...

il suffit de les chercher sur google ou meme dans '' systeme32 avec le gistionnaire de recherche :)

voila suffit de chercher et comme je l'ai vu ailleur qu'ici, des gens avaient résolu le probleme mais sans mettre la solution, moi je la met, surtout si pat43 vois le probleme pour quelqu'un d'autre, il pourra directement aider la personne vu son activité sur le forum :) bravo a lui pour son aide aux gens en tout cas :Merci:

Bonjour,

j'ai essayé et je n'y arrive pas

pouvez-vous m'envoyer les drivers de la carte son de mon ordinateur portable hp g7000

un grand merci car c'est urgent

voici mon adresse email : *pas de mail sur le forum* (ChtiGG)

Bien à vous

Salut a tous

Je veux bien vous remercier pour cette solution CA MARCHE comme il le faut :D

bonjour

SVP j'ai le meme problem que vous et j'ai pas pu installer le son

est ce que vous pouvez me dire comment tu as pu résolu le problm?

c'est trés urgent svp

salut

étant donné le nombre de modèle différents de la gamme G7000, rien ne prouve que l'audio soit le même sur tous.

Ordinateur portable HP série G7000

1 - précises le modèle exact

2 - donnes-nous l'identifiant matériel du chipset audio comme l'a fait Giff dans son 1er message.

> clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Gestionnaire de périphériques

> clic droit sur le périphérique non ou mal installé > Propriétés > Détails = N° d'identification du matériel.

pour ne pas faire d'erreur en recopiant, cliques sur la 1ère ligne pour qu'elle soit en surbrillance et appuies sur les touches Ctrl + C. Dans ton message de réponse, appuies sur les touches Ctrl + V pour la coller.