omega71 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 bonjour, suite à une réinstall de windows XP sp2sur mon medion MS-7046 je n' ai plus de son (même pas le Hp dans la barre en bas à droite)J'ai pourtant chargé les pilotes proposés sur le site sauf les 3 derniers car je ne sais pas le ou lesquels mettre.là j'en suis à ma 3° réinstalle avec ajout de pilotes pris à divers endroits ( site Médion entre autre) Un conseil éclairé serait le bien venuAvec mes remerciements anticipés.Bonne nuit à tous en espérant vous lire en fin de soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 salutquel est le modèle exact de ce Médion ?qu'as-tu comme conflits dans le gestionnaire e périphériques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omega71 Posted February 2, 2008 Author Report Share Posted February 2, 2008 bonjour, et merci de vous interresser à mon problème: il s'agit d'un MEDION MT 273 carte mère MSI MS-7046 chipset intel grantsdale ip915p/proc intelpentium 4 540à 3.2 ghz lien fourni par ce site:http://ma-config.com/AfficheResume-30590.html conflits: controleur Ethernet controleur multimédia et Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audiovoilà ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts