Kira75013 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Bonjour Bonjour, J'ai reinstaller mon pc hier car j'avais des bug . Et je n'ai plus de son et j'ai lu les autres messages mais je ne comprends toujours pas . J'ai l'icone du son mais quand je doube clique dessus il y a marquéMerci de bien vouloir m'aider ^^http://ma-config.com/AfficheResume-30387.html <== Ma config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 salutton pc est très probablement un H.P.donnes-nous son modèle exact ( Pavilion xxxx )as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 2, 2008 Author Report Share Posted February 2, 2008 ton pc est très probablement un H.P.euh ... Non mon pc c'est un Compaq et je vois pas ce que tu veut quand tu me demande son modèle exact ( Pavilion xxxx ) et si j'ai eu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ?Merci de bien vouloir me preciser car j'suis un vrai noob en informatique ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giff Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 euh ... Non mon pc c'est un Compaq et je vois pas ce que tu veut quand tu me demande son modèle exact ( Pavilion xxxx ) et si j'ai eu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ?Merci de bien vouloir me preciser car j'suis un vrai noob en informatique ^^"essaye deja de savoir le nom de ta carte son, sur ce site tu regardes ensuite il suffit de l'installer avec els drivers trouver sur internet etc... ( compaq et Hp c le meme mnt ) et il demande la reference de ton pc.exemple moi c'est un Hp G7000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 salutH.P. et Compaq ne font qu'un.si tu as un Compaq ( ancienne génération donc ), alors il doit s'appeler EVO ou Présario. Le PN est indiqué sur une étiquette présente soit sur le dessus du pc, soit sur le coté.si il s'agit d'un Présario, regardes >>> ICIsi c'est un EVO, choisis >>> là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 4, 2008 Author Report Share Posted February 4, 2008 salutH.P. et Compaq ne font qu'un.si tu as un Compaq ( ancienne génération donc ), alors il doit s'appeler EVO ou Présario. Le PN est indiqué sur une étiquette présente soit sur le dessus du pc, soit sur le coté.si il s'agit d'un Présario, regardes >>> ICIsi c'est un EVO, choisis >>> làDonc J'ai regardé sur l'etiquette au dessus et il y a marqué : Compaq Presario SR1606FRSi j'ai besoin de dire quelque chose d'autres demandez moi =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 salutton driver audio est >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 6, 2008 Author Report Share Posted February 6, 2008 merci merci beaucoup je suis en train de le ddl en esperant que ca marche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 6, 2008 Author Report Share Posted February 6, 2008 J'ai lle son mais je ne peut pas le regler, quand je double clique ca me fais le meme message (une fois sur 2 ca marche ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 salutrelances la publication de ta configuration maintenant que tu as installé un driver audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 11, 2008 Author Report Share Posted February 11, 2008 MA config' J'suis pas sur que c'est bon ! ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 salutRealtek n'est toujours pas indiqué, ce qui voudrait dire que le driver est mal ou pas installé.démarres en mode sans échec ( F8 juste avant la page de démarrage d' XP ) et regardes si il n'y a pas de conflits ou de périphériques en double dans le gestionnaire de périphériques.si l'audio est toujours en conflit, décompresses le driver dans un nouveau dossier et fais une ré-installation manuellement en passant par le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le pilote et en indiquant le nouveau dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 15, 2008 Author Report Share Posted February 15, 2008 Mais si je n'ai pas la prise verte qui se branche derrière le pc et l'écran sa risque de gêner ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Si tu veux dire que tu n'as aucun haut parleur de branché, ça ne gène en rien l'installation du pilote audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira75013 Posted February 22, 2008 Author Report Share Posted February 22, 2008 démarres en mode sans échec ( F8 juste avant la page de démarrage d' XP ) et regardes si il n'y a pas de conflits ou de périphériques en double dans le gestionnaire de périphériques.si l'audio est toujours en conflit, décompresses le driver dans un nouveau dossier et fais une ré-installation manuellement en passant par le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le pilote et en indiquant le nouveau dossier.Tu peut expliquer un peu mieux car je suis vraiment un noob en informatique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts