Aller au contenu
Kira75013

[NON RESOLU MAIS PAS GRAVE]Je n'ai pas de son

Publications recommandées

Bonjour Bonjour,

J'ai reinstaller mon pc hier car j'avais des bug . Et je n'ai plus de son et j'ai lu les autres messages mais je ne comprends toujours pas . J'ai l'icone du son mais quand je doube clique dessus il y a marqué

sonbw4.th.png

Merci de bien vouloir m'aider ^^

http://ma-config.com/AfficheResume-30387.html <== Ma config

Partager cette publication

salut

ton pc est très probablement un H.P.

donnes-nous son modèle exact ( Pavilion xxxx )

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ?

ton pc est très probablement un H.P.

euh ... Non mon pc c'est un Compaq et je vois pas ce que tu veut quand tu me demande son modèle exact ( Pavilion xxxx ) et si j'ai eu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ?

Merci de bien vouloir me preciser car j'suis un vrai noob en informatique ^^"

euh ... Non mon pc c'est un Compaq et je vois pas ce que tu veut quand tu me demande son modèle exact ( Pavilion xxxx ) et si j'ai eu des conflits dans le gestionnaire de périphériques, et si oui, lesquels ?

Merci de bien vouloir me preciser car j'suis un vrai noob en informatique ^^"

essaye deja de savoir le nom de ta carte son, sur ce site tu regardes :)

ensuite il suffit de l'installer avec els drivers trouver sur internet etc... ( compaq et Hp c le meme mnt :) ) et il demande la reference de ton pc.

exemple moi c'est un Hp G7000

salut

H.P. et Compaq ne font qu'un.

si tu as un Compaq ( ancienne génération donc ), alors il doit s'appeler EVO ou Présario. Le PN est indiqué sur une étiquette présente soit sur le dessus du pc, soit sur le coté.

si il s'agit d'un Présario, regardes >>> ICI

si c'est un EVO, choisis >>> là

salut

H.P. et Compaq ne font qu'un.

si tu as un Compaq ( ancienne génération donc ), alors il doit s'appeler EVO ou Présario. Le PN est indiqué sur une étiquette présente soit sur le dessus du pc, soit sur le coté.

si il s'agit d'un Présario, regardes >>> ICI

si c'est un EVO, choisis >>> là

Donc J'ai regardé sur l'etiquette au dessus et il y a marqué : Compaq Presario SR1606FR

Si j'ai besoin de dire quelque chose d'autres demandez moi =D

salut

Realtek n'est toujours pas indiqué, ce qui voudrait dire que le driver est mal ou pas installé.

démarres en mode sans échec ( F8 juste avant la page de démarrage d' XP ) et regardes si il n'y a pas de conflits ou de périphériques en double dans le gestionnaire de périphériques.

si l'audio est toujours en conflit, décompresses le driver dans un nouveau dossier et fais une ré-installation manuellement en passant par le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le pilote et en indiquant le nouveau dossier.

démarres en mode sans échec ( F8 juste avant la page de démarrage d' XP ) et regardes si il n'y a pas de conflits ou de périphériques en double dans le gestionnaire de périphériques.

si l'audio est toujours en conflit, décompresses le driver dans un nouveau dossier et fais une ré-installation manuellement en passant par le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le pilote et en indiquant le nouveau dossier.

Tu peut expliquer un peu mieux car je suis vraiment un noob en informatique ...