Aller au contenu

Mis jour de windows 7 à 8


Biroute-76

Publications recommandées

Bonjour

Hier j'ai investi sur windows 8 à 30 euros j'ai sauté le pas.

La mis a jour c'est faite sans aucun soucis, le problème j'ai 60 Giga de pris :Hein86:

Je me suis apercu que j'ai 2 dossiers windows, 1 windows et 1 windows.old

Dans windows.old il y a tout mes programmes qu'il a pas effacé mais bon çà sert a rien puisque aucun programme fonctionne, j'ai du tout réinstallé .

Question, est ce que je peux supprimé le dossier windows.old qui sert a rien a par me prendre beaucoup de la place.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon j'ai fais un topic pour W8, moi aussi achete a 30€, ca change pas mal des autres OS de Microsoft, pas tres utile par rapport a W7, bon pour le tactile, et beaucoup de soucis avec des programmes anciens sous W7 et avec peripheriques, mon Epson Scanner ne marche plus, 30€ et rachat d'autres peripheriques, que du bonheur pour les fournisseurs, de plus c'est transitoir avec W8, on va avoir le meme truc qu'avec Vista, et ceux qui ont Linux, avec UBUNTU 12.04 LTS, vont bien rigoler, ca ressemble  a ca W8, ca va pas top servir la version pro, pour les entreprises, ca va creer pas mal de problemes, manque le menu demarrer, faut zizaguer dans tous les sens, et faire rechercher pour aller trouver un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hello!! 8 mois plus tard, promo sur Amazon, la mise à jour Windows 8 Professionnel 32/64 est actuellement à 43.28€, j'ai donc moi aussi sauté le pas.

Pour être sûr de ne pas faire de bêtises, j'ai organisé mon installation en 8 étapes :

1 - Clonage de mon Windows 7, au cas où ;)
2 - Installation de la màj WIndows 8 Pro.
3 - Découverte, appréhension et configuration de l'OS.
4 - Installation de conneries venant du WIndows Store.
5 - Désinstallation de 70% de ces dernières conneries.
6 - Nettoyage : Gain de 28.7Go !!!!!!!
7 - Validation : Kiffage et confirmation de non déception (sauf 2 ou 3 bricoles insignifiantes).
8 - Création d'un clone de mon Windows 8, au cas où (sans toucher au clone W7, on sait jamais). ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...