robot Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Depuis quasiment le début (version 2), le plugin générait une configuration XML. Ce choix étant préjudiciable à long terme pour les performances du serveur, j'ai décidé de faire passer le site web sur une base de données SQLite gérant les configurations des utilisateurs. Il est donc nécessaire d'installer un nouveau plugin (version 6.5.0.0) pour maintenir la compatibilité avec le site web. Les configurations des comptes utilisateurs sont en phase d'importation au nouveau format ce qui devrait prendre un jour ou deux. Les configurations générées par une version antérieure à la version 4 (décembre 2009) ne seront pas conservées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 bonjour, très bon choix, Pour plus d'informations sur le SDLite, vous pouvez les trouvez sur :http://fr.wikipedia.org/wiki/SQLitehttps://www.sqlite.org/Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Merci GMA Le seul truc à retenir en fait c'est que ça devrait être beaucoup plus rapide qu'avant Il y a eu quelques petits soucis au lancement mais tout a l'air de marcher maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 J'ai mis une nouvelle version du plugin. Il y avait un bug avec la version 32 bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Pour ceux qui ont installé la version 6.5.0.0 en 32 bits il faut que vous désinstalliez le plugin dans le panneau de configuration et que vous réinstalliez le plugin sur la page démarrer la détection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 salut, maintenant, c'est plus rapide, et merci pour la conservation des configs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Ce n'est pas totalement résolu . Il y a des lags aux heures de pointe. La bonne nouvelle c'est que je crois avoir isolé le problème. Je regarde ça demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Bonjour à tous et Joyeux Halloween,Petit coucou pour signaler que je ne suis pas mort, juste débordé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Salut jérôme Pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Bon je crois que c'est bon j'ai pas mal optimisé. Je suis çà de près Ca a l'air de speeder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 tu devrais écrire un bout de programme pour te faire comme ta propre attaque dos et tester ça chez toi en local tu vera jusqu'où ça peut tenir le choc LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Je le vois l'usage cpu a bien baissé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts