denysguy Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 Que faire ? J'ai du redémarer puis faire une restauration.Merci pour les réponses denysguy@orange.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 salutton titre est plus explicite que ton message lui-même et, malgré tout, nous ne savons pas grand chose.le téléchargement de quel driver ?sur quel site ?y avait-il d'autres applications lancées en même temps ?pourquoi as-tu fais une restauration ? le redémarrage en mode normal ou en mode sans échec aurait dut être suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denysguy Posted January 31, 2008 Author Report Share Posted January 31, 2008 salutton titre est plus explicite que ton message lui-même et, malgré tout, nous ne savons pas grand chose.le téléchargement de quel driver ? page : ]"Mon PC" : offre de télécharger les pilotessur quel site ?y avait-il d'autres applications lancées en même temps ? Iepourquoi as-tu fais une restauration ? le redémarrage en mode normal ou en mode sans échec aurait dut être suffisant. j'ai préféré faire une restauration à la date d'hier, car pas sûr que le problème serait éliminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denysguy Posted January 31, 2008 Author Report Share Posted January 31, 2008 j'ai répondu à chaque phrase, si cela te convient. Mercije reprends page : Mon PC : télécharger les pilotesIe était sur une autre pagej'ai préféré faire une restauration à la date d'hier car au redémarrage, il plantait avant l'apparition de WinMe. J'ai éteind sur le bouton d'alim (5 secondes) débranché le courrant 15 secondes puis j'ai redémarré et là j'ai eu effectivement la page Minimum . Voilà merci si tu as une solution au problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 saluty avait-il d'autres applications lancées en même temps ? IeIe était sur une autre pagedésolé mais c'est toujours autant incompréhensible. La seule réponse claire que tu donnes est le pourquoi la restauration, mais ce n'est pas la principale que j'attendais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts