Aller au contenu

Transfer Error download failure. check your firewall (Résolu)


paul87

Publications recommandées

Bonjour,

je suis sous XP MCE 2005, je ne parviens pas à télécharger le plugin ma-config, ni adobe flash player, j'utilise IE et firefox, j'ai désactivé le par-feu et ajouté certains sites comme étant des sites de confiance dans les options internet, mais je ne parviens toujours pas à télécharger le plugin ni la dernière version de flash player, sachant que je n'ai aucun problème avec les autres versions de Windows XP, ni même avec Win7.

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsque j'utilise IE, au bout de plusieurs minutes, j'ai ce message d'erreur est: Transfer error download failure. check your firewall, j'ai désactivé le par-feu et je ne parviens toujours pas.

Et lorsque j'utilise firefox, il me demande d'installer le plugin manquant, et quand je clic sur installer il me dit qu'aucun plugin approprié n'a été détecté, et parfois il rame, puis il télécharge le fichier sous forme d'un fichier exécutable Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...