Aller au contenu

Verification CONFIG


Publications recommandées

Bonjour,Bonsoir

Je voudrais verifier avec vous si tout ces composant sont compatibles avec ma carte mère.

Je tiens a preciser que c'est un pc fait pour joué a des FPS ou autres.

Alors comme carte mère j'ai choisie une : ASUS P8Z77-V

Comme carte graphique : ZOTAC GeForce GTX 660 2GB Modifier par : Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC

Comme Processeur : Intel Core i7-3820 Modifier par : Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)

Comme Barrette RAM : LDLC 12 Go (3x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL11

Je n'ai pas encore choisie d'alimentation car je ne sais pas comment la choisir :MDR25: Si pouvez m'eclairez a ce sujet ^^

J'ai comme budget 800-900€( en comptant mon boitier pc (55€) ) si vous avez des chose a ameliorer et que sa reste dans mon budget n'hesité pas =)

PS : J'ai pris LDLC Comme base mais je suis près a allez chez les concurants ^_^

Merci a vous

Cordialement iSwiitZ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

L'alimentation, je m'y connais pas plus que ça, mais il faut au moins qu'en cumulant la consommation de tout tes composants, ton alime puisse en sortir plus.

Mais bon, une 500~600Watts dans ces eaux la.. Ca devrait le faire largement.

Je fais juste une remarque, la RAM que tu as choisie.

12GO, c'est bien, mais ce sont des 1600MHz.. Il me semble que pour 8Go, tu as 2*4 en 2400MHz (de tête), et la puissance de la ram se base sur sa fréquence pas la quantité. (Connaissances de cours, j'espère avoir bien écouté :P)

Tu peux faire un saut sur www.materiel.net, tu pourra peut être trouvé quelque chose de vraiment sympa dessus. (Les prix sont peut être plus chers, mais question envois des colis, que ce soit moi ou des potes, ils blindent presque leurs colis pour pas qu'il y ait un seul bobo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...