Aller au contenu

information


michel55

Publications recommandées

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau sur votre forum.

J'ai téléchargé " Ma-config.com " et je suis trés satisfait car j'ai pu mettre à jour ma carte graphique.

J'ai remarqué aprés avoir démarrer la détection de mon système qu'il y avait un triangle orange à droit en dessous " paramètres ".

Cette information me dit qu'il existe la version 6.0.3 build 2 du plugin est disponible en ligne.

Pouvez vous me dire comment la trouver et surtout à quoi elle sert, pour quel type d'élément du PC.

Cordialement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Normalement il suffit de redétecter ca téléchargera une mise à jour du plugin automatiquement. C'est possible que la mise à jour ne se soit pas faite. Dans ce cas il faut désinstaller le plugin Ma-config.com dans le panneau de configuration " programmes et fonctionnalités". Puis vous relancez une détection.

Le plugin est sans cesse mis à jour pour corriger différents bugs ou ajouter de nouvelles informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Merci du retour.

Je l'ai désinstallée, mais maintenant je n'arrive plus à réinstaller ma comfig.com.

Ou alors il faut aller chaque fois sur votre site pour relancer une détection??.

Je reprends le post enfin je l'ai de nouveau réinstallé avec le bon plugin en fait c'est mon antivirus qui bloquait.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...