Aller au contenu

Quels pilote dois-je télécharger après détection ? (voir screen)


yosn84

Publications recommandées

BONJOUR,

Je suis débutant en informatique et suite à un formatage d'ordi j'ai perdu tous mes pilotes.

UC : HP pavillon PC a6047

Système d'exloitation : XP TRUST 3

J'ai donc fais une détection de tous les pilotes me manquant dont voici les screen plus bas sur 2 pages.

1) Dois-je tous les télécharger un par un, ou bien télécharger le line le plus en-tête de liste à chaque fois ?

2) Suis-je obligé de télécharger les pilote de la catégorie USB ?

3) Et où trouver les pilotes de ma carte PCI ?

Voici les screens :

Page 1 : http://img15.hosting...27scanpage1.jpg

Page 2 : http://img15.hosting...31scanpage2.jpg

MERCI DE VOS REPONSES ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois télécharger 1 par 1 les drivers et prendre les premiers de la listes de chaque composants.

Pour tes pilotes PCI, vas sur le site constructeur de ta carte mère, écris sa référence et télécharge le driver depuis leur site.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois télécharger 1 par 1 les drivers et prendre les premiers de la listes de chaque composants.

Pour tes pilotes PCI, vas sur le site constructeur de ta carte mère, écris sa référence et télécharge le driver depuis leur site.

Cordialement.

Finalement je bloque sur un truc j'ai tapé sur internet les driver pour ma carte PCi "intel cormporation N10./ICH Family SMBus Controller" et j'ai donc téléchargé les drivers disponible jusque là tout va bien mais une fois que je veux les installer l'ordi me dit que il y a actuellement une version plus récente la 9.3 alors que je lui propose la 9.2 :/

Est ce que ça veut dire que tout est à jour ? Bizarre vu que le scan me dit qu'il y a rien.

Ou bien j'ai mal procédé et je dois seulement rentré les caractères de ma carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...