Aller au contenu

Driver Kernel plante en boucle


Jacqual

Publications recommandées

Bonjour .

Voila cela fait un moment que j'ai de plus en plus de problème divers avec cet ordinateur , mais le plus énervant est lié aux jeux .

En effet ça fait un moment que je plante/freeze/blue screen sur la moitié des jeux auxquels je joue , et cela ne vient ni des drivers , ni de la puissance de PC , car mes

drivers sont tous à jour (et j'ai testé une bonne dizaine de drivers différents sur les jeux à problèmes , sans aucun changement ), et dernièrement je blue screen

instantanément (même pas après 2 min de jeu) sur Dead Space 1 , qui date de 2008 , et qui tourne à fond sans aucuns soucis (jusqu'au crash venu de nul part) ...

Alors derrière ça d'autres jeux tournaient sans soucis , comme par exemple Diablo 3 , League of Legends , Assassin's Creed Revelation , Dead Island , bref un peu de tout

les jeux , même des récents .

Par contre derrière j'ai pleins d'autre jeux qui sont injouables sans aucunes raisons : Dead Space , Sleeping Dogs , Guild Wars 2 , TheWalkingDead ,etc ... comme au dessus , de tout les jeux récents et plus anciens, et pas des forcements gourmands

...

J'ai formaté le pc le 3 octobre via la partition d'usine, j'ai remis les programmes de bases ,les drivers , avec 2-3 jeux , et pour l'instant j'arrive même à avoir de gros soucis graphiques sur League of Legends qui marchait plutôt bien avant ... En fait il n'y a plus aucun jeux qui passent ... Ils plantent tous ,ou le pc crash ,ou blue screen ...

J'ai essayé une bonne vingtaine de manipulations différentes en tout genre vu sur le net , mais ça persiste ...

J'ai formaté une nouvelle fois avec une ISO Windows 7 fournis par Microsoft en ligne le 15 Octobre , histoire de testé avec un pc "vide" , j'ai tout remis comme il fallait , anti-virus , programme de base , drivers ,quelques jeux ...

Et là , toujours le même problème qui sort de nul part et qui est pour ma part , inexplicable ...

Driver Kernel qui part en sucette aléatoirement , ça peut venir dès le lancement du jeu , comme 1 heure après .

Et qui a pour conséquence soit de planter le jeu , soit de planter le PC, voir blue screen ...

http://forum.hardwar...et_918707_1.htm un exemple du genre de manipulations que j'ai faites , sans résultats

Bref ça commence à me gonfler et c'est de pire en pire, merci de bien vouloir m'aider ...

J'ai ce rapport Windows de la dernière erreur que j'ai eu sur World of Tanks et qui a planté le jeu ,et j'aimerais le comprendre :

Description

Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème

Nom d'événement du problème : LiveKernelEvent

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 117

BCP1: FFFFFA8005EA4390

BCP2: FFFFF8800F3EBA88

BCP3: 0000000000000000

BCP4: 0000000000000000

OS Version: 6_1_7601

Service Pack: 1_0

Product: 768_1

ID du récipient : X64_0x117_Tdr:2_IMAGE_nvlddmkm.sys

Informations du serveur : d25cdcc9-1048-462e-b0bd-cb15754cd150

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/128350-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...