Jump to content

Problème mise à jour pilote

Sasori

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai utilisé ce magnifique outil maconfig pour savoir si j'avais besoin de mise à jour pour ma bécane.

Il s'avère que c'est le cas et j'ai donc suivi la procédure.

Malheureusement celle-ci concerne ma carte mère et malgré la fenêtre de mise en garde de m'indiquant que ce pilote n'est pas certifié Windows, j'ai accepté le téléchargement.

Ceci hier soir.

Là, il est plus de 16 h et je suis toujours en train de faire cette mise à jour qui bloque interminablement sur le même pilote : Intel® 8280 1EB SMBus Controller - 24D3

Je suis allée sur le site d'Intel pour faire une détection en ligne mais ça ne fonctionne pas m'indiquant que mon navigateur ou mon pare feu n'autorise pas la procédure bien que je télécharge sans souci l'ActiveX requis.

Je ne sais pas quoi faire : si je reboote le pc, je risque un beau plantage (alors qu'à la base c'est pour ne plus avoir de BSOD et de freeze que j'ai fait cette mise à jour), soit je laisse tel quel et ça peut ne jamais s'arrêter !

Voici ma config :

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/70650-1_resume.html

Merci par avance de votre aide.

N'utilise pas Internet Explorer c'est vraiment du caca en boite, utilise Mozilla ou Google Chrome qui sont plus largement mieux.

Si ma-config persiste sur le driver, essais Driver Identifier qui est aussi gratuit mais avec un peu plus de paperasse.