Capwest29 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Slt@TsVoilà le blème.J'ai installé XP Pro sur un Asus M51A because il était pourrave.Mais,dans le gestionnaire de périhe,j'ai un point d'exclamation jaune sur : "Périphérique modem sur bus High Definition Audio".J'ai relevé le pilote mais je n'arrive pas à le trouver.Donc je le mets ici pour que quelqu'un puisse me donner le filon pour le récupérer en direct live :HDAUDIO\FUNC_02&VEN_1057&DEV_3055&SUBSYS_10431316&REV_1007\4&2B8E54C3&0&0101Merci d'avance pour celui qui pourra me donner le tuyau.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 salut,svp, partager ta configuration merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Bonsoir, tu peux essayer ça :http://www.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/M51A#download1/ OS: selectionner WinXP2/ Cliquer sur Audio :3/ cliquer sur GlobalTélécharger et installer le pilote de carte sona+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 Slt G.M.AJe ne risque pas de partager la config car le pc n'est pas chez moi.Désolé.Merci pour ta réponse.Je verrai çà demain.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 ReJe viens de regarder le lien et çà,je l'ai déjà fait sur Asus.fr.Mais ça ne résoud pas le problème.Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts