Aller au contenu
aceditnanar

Plantage BSOD aléatoire... pour le moment

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur une nouvelle config I7, Win 7 pro et SSD samsung.

J'ai des BSOD qui se produisent sans savoir d'où ca vient. VOici la config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/70319-1_resume.html

Si quelqu'un peut m'aider ? Car c'est un peu embetant au bout d'un moment de perdre son travail sans savoir pourquoi. SI vous avez besoin d'autres infos, dites le moi :).

Merci pour votre aide :).

Mets à jour ton BIOS ainsi que le driver de ton SSD samsung.

S'il y a toujours un problème de BSOD, fais un MEMTEST et une analyse HDD si tu en as 1 en plus de ton ssd.

S'il y a toujours un problème de BSOD, regarde les températures de tes composants avec Everest et s'ils chauffent trop enlève la poussière et change la pâte thermique de ton processeur. (Passe un coup de bombe air sec)

A SAVOIR: Regarde la marque de ton HDD avant de faire un test car les fabricants fournissent un logiciel bootable pour une analyse HDD. exemple: HDD Seagate = SeaTools.

PS: je suis de retour :D

bonjour

debian==> beaucoup des outils que tu proposes ici ou sur d'autres postes sont disponible sur Ma-Config.com comme la surveillance materiel qui fonctionne grace au moteur de CPU-Z pour obtenir les températures par exemple. nous ne faisons pas la promotion de concurrent :)

jai reussi a faire la mise a jour de mon bios maintenant reste avoir si jaurai a nouveau un bluescreen ou un freeze lors de l'installation de world of warcraft , myst of pandaria...

enfaite quand l'installation demarre eh bien sa varie , sa arrive souvent a 0,9% paff sois lecran gele, ou sois un bluescreen qui reste meme gler sur le bluescreen il ne redemare pas tout seul,

linstallation ne va jamais plus loin que 2% ...

J'ai mon ssd samsung à jour. je suis binesur en ahci. Carte mere à jour...

J'a toujours des soucis :(...

Le derbeir STOP que j'ai eu etait 0x00000005 de mémoire

PC neuf, pas de poussiere, les tempertures ne depassent pas 57°C en burn full du cpu.