Aller au contenu

Plantage BSOD aléatoire... pour le moment


aceditnanar

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis sur une nouvelle config I7, Win 7 pro et SSD samsung.

J'ai des BSOD qui se produisent sans savoir d'où ca vient. VOici la config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/70319-1_resume.html

Si quelqu'un peut m'aider ? Car c'est un peu embetant au bout d'un moment de perdre son travail sans savoir pourquoi. SI vous avez besoin d'autres infos, dites le moi :).

Merci pour votre aide :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets à jour ton BIOS ainsi que le driver de ton SSD samsung.

S'il y a toujours un problème de BSOD, fais un MEMTEST et une analyse HDD si tu en as 1 en plus de ton ssd.

S'il y a toujours un problème de BSOD, regarde les températures de tes composants avec Everest et s'ils chauffent trop enlève la poussière et change la pâte thermique de ton processeur. (Passe un coup de bombe air sec)

A SAVOIR: Regarde la marque de ton HDD avant de faire un test car les fabricants fournissent un logiciel bootable pour une analyse HDD. exemple: HDD Seagate = SeaTools.

PS: je suis de retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...