natutarn Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bonjour,plutôt qu'un grand discour, je joint à mon sujet le message d'erreur.j'ai ce problème depuis hier, après avoir fait la MàJ des drivers de mon PC Portable VAIO.J'ai eu un gros plantage, avec arrêt du PC, redémarrage avec Options, Mode sans echec.Et depuis, j'ai un message qui me dit dans un premier temps: "Installation du driver" ensuite "Le driver ne s'est pas installer correctement, voulez vous vous connecter à intenet pour que Windows recherche un driver ?" Et après j'ai le message suivant :" Windows ne peux pas trouver de driver, connectez vous au site de votre fabricant.En re faisant une recherche sur le site Ma Config .com j'obtiens le message suivant"]Qu'est-ce que je dois faire ?Apparement, mon PC marche normalement.Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESEARCHER Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Je ne suis plus trop au faite sur les M.A.J intel, car depuis quelques mois je test du full AMD, mais normalement tu devrais regarder dans ton bios si tes paramètres concernant "turbo boost intel" sont bien activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts