matriel Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bonjour,Les pilotes de la capture d'écran restent sans explication dans la proposition de nouveaux pilotes alors que je les ai installés. Pour le orange, à la limite c'est peut-être normal, mais pourquoi le vert ne part pas ?Merci,Matriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bonjour,Je viens de vérifier votre configuration.Actuellement, vous avez le pilote USB 3.0 Renesas 2.0.32.0 du 10/12/2010 d'installé.Il est donc normal que le pilote 2.1.36.0 du 10/05/2012 vous soit encore proposé.Visiblement ce dernier ne s'est donc pas installé. Avez-vous eu un message d'erreur du programme d'installation lors de l'installation du pilote USB 3.0 Renesas 2.1.36.0?Si l'installation continue à ne pas fonctionner, il faudrait forcer l'installation du pilote (du fichier INF) par le biais du gestionnaire de périphériques. Vous pouvez récupérer normalement les fichiers d'installation dans Program Files (si l'installateur les extraits) ou dans les répertoires temporaires de Windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 En ce qui concerne le contrôleur Wi-Fi Realtek, si vous avez effectivement le modèle RTL8188CUS, le dernier pilote disponible est le 1015.0.0712.2011 du 12/07/2011.Sur votre PC, vous avez le pilote 6.1.7600.16385 du 16/11/2010. Vous pouvez donc le mettre à jour.Mais certains autres drivers Realtek continueront de vous être proposés car l'identifiant matériel de votre contrôleur est partagé en partie par d'autres contrôleurs Realtek et ceux-di disposent de drivers plus récents (de 2012 notamment).Je vais voir si une solution est possible en exploitant la révision du contrôleur (&REV_0200).Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matriel Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 Merci d'avoir pris du temps pour me répondre aussi bien :-)Tout est ok maintenant, tous les pilotes sont installés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts