matt21 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 bonjour, voici mon problème:je viens de monter un pc ( il y a un mois) et j'ai un problème de freeze.L’écran freeze soit en plein jeu, soit quand je suis sur le bureau ou internet.J'ai un écran bleu, ou vert ou gris avec des rayures, mais parfois je suis encore sur le jeu puisque j'entends les bruitages et l'action qui se déroule.Ma config:i5 3550 carte graphique : hd6870 non overclockée8 go de ram corsair carte mère: MSI Z77 G43disque dur wd 1 to sata 3écran samsung 27"alimentation520 W 80gold plus.voilàque dois-je faire?sachant que si je renvoie la carte graphique, j'en ai pour au moins 4 semaines!!matthieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESEARCHER Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Driver hd 6870 mettre à jour dans un premier temps, normalement tu as un logiciel fourni par MSI pour t'aider à mettre à jour, car tu auras peut-être un flash bios à effectuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts