jpdom33 Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Bonjour à tous,J'ai voulu mettre à jour les drivers sur un PC/mulet que j'ai un peu reconstitué avec du matos de récup et la détection plante avec le message "le plug in a planté".C'est le plug in update, le processeur est un Pentium 4et "à priori", il fonctionne normalement par ailleurs.Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Bonjour jpdom33,Merci pour votre message Suivez toutes ces étapes une par uneDésinstallez le plugin Ma-Config.com dans programmes et fonctionnalités. Puis relancer la detection et réinstallez le dernier plugin.Donnez moi aussi votre système d'exploitation et votre navigateur web(la version aussi).Si le bug persiste suivez ce tutoriel:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6305et envoyez moi vos logs par mail(n'oubliez pas d'activer l'option debug avant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 J'avais déjà tenté la désinstallation et ré-installation.... no way.....je suis en XP Pro SP 3 avec Firefox dernière mise à jour faiteje fais un break et je regarde le lien que tu m'as indiqué merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Bien j'attends ton mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 okay ! le debug a fonctionné et j'ai fait la mise à jour drivers.merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Super,c'est bizarre car le debug n'est pas censé corrigé le problème. Ca sert juste à activer des logs pour que je puisse analyser le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 bonsoir charon , ne te prends pas la tete ce n est qu un debug ,nous verrons la suite et encore bob nest pas la excuse moi charon ,plus fort que moi , amitié ,le vieux dan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Tu fumes quoi danvel je veux la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bonsoir tous, charon , que les produits du cowboy , qui en est mort d ailleur,autrement,mais la c est du liquide ,un truc qui ajouté a de l eau devien jaune, disons un sirop d anis a bientot, le vieux dan, et continue comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts