patoons Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 bonjour à tous,voilà ma question:Comment se fait-il qu'une image scannée en .jpg, n'apparaisse qu'à l'ecran et pas à l'impression, ni à l'aperçu. sur cette sale bete de Word? Quelqu'un sait-il où se trouve le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 salutWord est un logiciel de traitement de textes, pas d'images.as-tu essayé avec Paint ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 11, 2008 Author Report Share Posted February 11, 2008 salutWord est un logiciel de traitement de textes, pas d'images.as-tu essayé avec Paint ?slut pat43oui, mon image s'ouvre avec n'importe quel editeur d'image et les programmes adéquats,mais je veux betement inserer ma photo sur un cv, et dés que je la redimensionne, plus de photo!j'insere pourtant d'autres images et ça marche, mais pas les images scannées!Il est où le buzz?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 salutje viens de faire le test avec une photo en jpg, une en bmp d'origine. Ensuite, j'ai essayé avec la même photo scannée en jpg et en bmp, ça fonctionne parfaitement.comment t'y prends-tu ? peut-être fais-tu une mauvaise manip' à un moment donné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 salutje viens de faire le test avec une photo en jpg, une en bmp d'origine. Ensuite, j'ai essayé avec la même photo scannée en jpg et en bmp, ça fonctionne parfaitement.comment t'y prends-tu ? peut-être fais-tu une mauvaise manip' à un moment donné ?Ben, c'est un gros mystère,je scanne cette photo et l'enregistre sous un fichier en.jpg, j'ouvre Word insere image depuis fichier,ensuite je la redimensionne par format image, et c'est là qu'elle n'apparait plus à l'aperçu, ni à l'impression.Voilà, procédure normale!c'est là que je ne comprend pas!car je peux l'imprimer avec mon editeur d'images (Irfanview) à n'importe quelle echelle!j'ai regardé options word et les images sont cochées...Bon, j'ai repris ma colle et ciseaux et photocopie pour faire un cv proprement.:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 reen fait, je ne procède pas pareil que toi.1 - je scanne mon image2 - je la redimensionne et l'enregistre en jpg ou bmp3 - j'ouvre mon document Word4 - Insertion > image > à partir du fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 re,maintenant que je connais la dimenson qu'il me faut, je vais la dimensionner avant l'insertion...merci, bonne aprés midi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 reje ne comprends pas d'où vient ton souci car je viens de procéder à ta façon, et cela va très bien aussi bien en jpg qu' en bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 Ben moi non plus,je ne comprends pas pourquoi Word n'imprime pas cette image!d'autant qu'elle est affichée!elle devrait s'imprimer même dans un format de petit pois ou en pleine page!je l'ai inséré dans un tableau , hors tableau, rien n'y fait: elle est à l'écran! mais pas à l'impression ni aperçu!!!c'est véritablement un mystère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 retu n'as changé aucun paramètres de Word ? si tu as un doute, ouvres-le, vas dans l'aide ( le ? à droite de la barre d'outils ) > détecter et réparerpeut-être que cela suffiramalheureusement, je ne me sers quasiment jamais de Word, et avant ton message, je n'avais jamais essayer d'inclure des photos. Grâce à toi, j'aurais appris ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 J'en suis ravie! je tourne et retourne ce pb, j'ai fait detecter et réparer, inséré le CD office,les fichiers d'aide ne me sont d'aucun secoursle mystère reste entier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 salutdernière solution : désinstalles-le et réinstalles-le.quelle est sa version ainsi que ton système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 13, 2008 Author Report Share Posted February 13, 2008 bonjour!c'est Win XP PRO SP2 avec office XP PRO SP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoons Posted February 15, 2008 Author Report Share Posted February 15, 2008 Bonjour à tous, ça y est! c'est résoluoutils>options>affichage>decocher espaces pour imagesA+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 15, 2008 Report Share Posted February 15, 2008 salutcontent pour toi peux-tu mettre [RESOLU] dans ton titre stp ?@ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts