Aller au contenu

Erreur de détéction


Publications recommandées

Bonjour,

Pour info ma souris slider sx200 de nova gaming avec le driver origine est détéctée par votre service comme une Zalman ZM-GM1.(config sous win7 sp1)

Par ailleurs petite question quand j'essaie de voir s'il existe un driver chez le constructeur je tombe sur une page "le site a été suspendu", avez vous des infos à ce sujet ?

Merci en tout cas pour votre service fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ces deux souris partagent le même identifiant matériel (USB\VID_04d9&PID_A04A) ce qui explique que cet autre pilote vous soit proposé.

Elles sont sans doute fabriquées par le même sous-traitant chinois (Fuyeda). Leur design est d'ailleurs très proche.

Pas sûr que les drivers Zalman fonctionnent réellement avec votre souris cela dit. A tester.

Le site web de Nova est mort depuis plusieurs semaines. Je vais retirer les liens. La société semble ne plus exister.

Mais Nova ne proposait pas auparavant de drivers sur son site web pour la SX200, seulement pour la X600.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...