acrogs Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai bien fais les choses jai configuré mon ordinateur pour qu'il enregistre les BSOD mais rien ne se passe meme apres un replantage il n'y a rien de nouveau dans l'onglet analyse BSOD de ma-config.J'ai des BSOD random souvent, j'en ai quand j'essai d'installer world of warcraft mist of pandaria, j'en avas quand j'essayais d'nstaller Diablo 3, j'en et même parfois en ouvrant une session windows. Parfoit j'en ai en jouant à des jeux et parfois juste en naviguant sur ma-config xD.http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/69116-1_resume.htmlavez-vous besoin d'autre information?merci d'avance je n'en peu plus j'ai eu des BSOD avec tous les ordinateurs que j'ai possédé on dirais que c'est une malédiction o.O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrogs Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 personne peux m'aider? je n'arrive même plus à faire mes travaux d'école à cause de tous ces plantages :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrogs Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 wow maintenant j'ai des sons qui jou random même si je ne suis pas sur internet! comme si mon ordi parlais tout seul, on dirais de la pub télé qui jou en background sur mon ordi WTF???? HELP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrogs Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 j'ai souvent des bluescreen mais il ne s'enregistre pas, oui j'ai tout fais se qui fallais pour qu'il s'enregistre mais sa ne marche pas donc jai pris une photo du bluescreen s.v.p jnarrive pas a terminer mes travaux d'école!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts