edtech Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Bonjour !Je l'avais déjà remonté à Charon, mais je le rapporte à nouveau ici pour que d'autres puis soutenir ma demande.Actuellement, lorsqu'on utilise un espace de stockage sous Windows 8, ma-config ne détecte que lui et pas les disques qu'il contient. Du coup, impossible de savoir l'état de ceux-ci, de connaître leur référence, etc.A l'époque de ma demande, aucun logiciel ne gérait, mais depuis, Crystal Disc Info renvoie bien les 4 disques de mon espace de stockage. Donc si nos amis japonais y arrive, je suppose que Charon devrait trouver comment faire !Donc voilà, un ajout à faire dans la future v6.1 ou v7 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Salut edtech Je note c'est pas pour tout de suite car je dois écrire le dossier Windows 8 pour PCInpact mais c'est noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts