serge_lenomdutilisateur Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Bonjour ou bonsoir, je ne comprends pas pourquoi ma carte graphique Nvidia GeForce GT550M n'est pas détectée en tant que carte graphique principale.Je me retrouve donc en détection de pilote sur ma-config avec une carte Intel® HD Graphics 3000.Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aimerai comprendre...Quelqu'un a-t-il une idée !http://www.hostingpi...67226config.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 bonjour tu as un Sandy bridge avec GPU integré c'est pour cela que tu voie deux cartes , pour que la seconde soit reconnue en premier , il faut que tu aille dans le Biospour le dire a ta machine , elle ne le fera pas d'elle même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge_lenomdutilisateur Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Merci pour ta réponse, je test de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge_lenomdutilisateur Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Re bonjour je ne trouve rien dans le bios afin d'activer ou desactiver la carte Intel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ton ecran est connécté sur quel port ? sur la carte ajouté ou sur la carte mère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge_lenomdutilisateur Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 C'est l'écran de mon laptop ! je n'en ai pas d'autres.je farfouilles sur google mais je trouve pas : https://www.google.fr/search?q=desactiver+carte+intel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&gs_nf=1&tok=on9ra_lQD6ezZFHJ-r-t_Q&pq=desactiver%20carte%20intel&cp=40&gs_id=2ny&xhr=t&q=desactiver%20carte%20Intel%C2%AE%20HD%20Graphics%203000&pf=p&newwindow=1&safe=off&client=firefox-a&hs=WO4&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&oq=desactiver+carte+Intel%C2%AE+HD+Graphics+3000&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=902d4a4ecc5592ac&biw=1600&bih=770C'est pas clair leur truc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 C'est un portable , il fallait le dire tout de suite , il n'y a rien a faire, la seconde carte ce met en route quand il y a besoinde plus de ressource vidéo.PS: en même temp je suis très con , je n'ai pas fait attention au "M" dans la référence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge_lenomdutilisateur Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Ouis je viens de voir ça sur des forums, c'est n'importe quoi ... En bref faire un clic droit sur l'appli est exécuter avec Nvidia ... Et de trouver comment appliquer ça par défaut à chaque applications ... C'est complétement naze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ci tu regarde bien ton sceene , tu verra que c'est écrie dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts