Aller au contenu

Pourquoi j'ai 2 cartes graphiques ?


Publications recommandées

Bonjour ou bonsoir, je ne comprends pas pourquoi ma carte graphique Nvidia GeForce GT550M n'est pas détectée en tant que carte graphique principale.

Je me retrouve donc en détection de pilote sur ma-config avec une carte Intel® HD Graphics 3000.

Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aimerai comprendre...

mini_667226config.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée !

img_128093_0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour oussi Advanced Menber, et merci. Je pense que la carte Intel est utilisé pour cette connerie de Aéro, sinon pas de Aéro (mais je n'en suis pas sur).

Mais, je suis toujours sur secteur et la carte Intel prend toujours "la main" sur la Nvidia GeForce qui je pense serait meilleurs (?) ...

Bon je vais peut-être tenter de virer la Intel, comme ça, pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

INTEL HD GRAPHICS 3000 est le GPU qui est intégré dans le processeur.

NVIDIA GeForce GT 550M est la puce graphique qui est sur ta carte mère.

Avoir 1 GPU et 1 puce graphique n'est pas un problème bien au contraire... Je m'explique, quand ton GPU ne pourra plus prendre en charge la gestion graphique de ton PC, ta GeForce prendra le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

INTEL HD GRAPHICS 3000 est le GPU qui est intégré dans le processeur.

NVIDIA GeForce GT 550M est la puce graphique qui est sur ta carte mère.

Avoir 1 GPU et 1 puce graphique n'est pas un problème bien au contraire... Je m'explique, quand ton GPU ne pourra plus prendre en charge la gestion graphique de ton PC, ta GeForce prendra le relais.

Merci Debian, ce qui est drole c'est que ma carte est ignorée lors des recherches de mise à jour du pilotes Nvidia sur ma-config ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...