Aller au contenu

Périphérique Inconnu


Espoir09

Publications recommandées

Bonjour :Coucou03:

Je m'adresse aujourd'hui a vous car ayant été obligé de formater mon pc car explorer.exe ne voulant plus fonctionner il ne s'affichait que mon image de fond sur mon écran :Grrrr31: , j'ai un soucis avec un pilote manquant et je ne sais comment le résoudre . Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un jolie pont d’interrogation où il est noté périphérique inconnu et quand je click sur celui ci j'ai :

Type de périphérique : Autres périphériques

Fabriquant: Inconnu

Emplacement: Sur Via Standard PCI to ISA Bridge

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés [code 28]

mon pc est un :

Nom Windows XP Edition familiale

Service pack Service Pack 3

Build 2600

Version 5.1

http://www.ma-config...0-1_resume.html

Pourriez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, etant nouveau sur ce forum, je tombe sur des posts anciens, pour le plaisir d'y repondre, je tiens a signaler que XP, selon certaines machines, les packs 1, 2 ou 3 sont des vecteurs de problemes, surtout que certaines machines qui seront mis a jour  avec SP3 ne fonctionneront pas correctement.Meme planteront ecran bleu , info illisible ne restant pas sur l'ecran assez longtemps, faut relancer et appuyer sur pose au bon moment J'en ai fait la triste experience, je dispose de plusieurs ordis, avec  encore Win 95, 98, XP, Vista, je prend plaisir a bidouiller pour trouver des solutions a certains problemes ardus. Souvent le fait de desinstaller le SP3, remet la machine en ordre, a ce jour je ne sais quel est dans SP3 la mise a jour qui cree ces problemes, mais je ne desepere pas de trouver.La ton probleme peut etre le SP3. le desinstaller et voir ce qui se passe, des surprises parfois et souvent aussi, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...