Aller au contenu

On ne peut plus exporter sa config en pdf ?


sabinou

Publications recommandées

Bonjour, j'ai utilisé avec grand plaisir le site ma-config à l'occasion de plantages passés.

Là, je découvre la nouvelle version, c'est bien plus plaisant à l'oeil, ça compte félicitations :)

(Bon, pour chipoter, on n'a plus en une seule ligne - comme dans les pdf générés dans le passé - le nom d'un matériel avec ses caractéristiques essentielles, c'était utile pour générer et poster un très rapidement un résumé de sa config sur les forums de soutien)

Je viens vous demander un peu d'aide, voyez-vous, j'ai beau m'échiner, je ne trouve plus où l'on pourrait sauvegarder localement sa configuration ? La seule chose que j'ai trouvé, c'est de l'imprimer. Mais il m'est uniquement proposé de l'imprimer en .xps, pas de création de pdf O_o

Est-ce que ce serait caché quelque-part ? Merci BEAUCOUP si quelqu'un peut me dire :)

Bonne journée,

Sabinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour sabinou ;),

Va sur le service partage. A droite des configurations tu as une petite icone pdf. Par contre si tu veux poster ta configuration sur un forum je te conseille plutôt de partager ta configuration et donner le lien vers Ma-Config.com. Si tu as un compte(c'est le cas puisque tu as posté sur le forum) les configurations sont conservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...