sabinou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Bonjour, j'ai utilisé avec grand plaisir le site ma-config à l'occasion de plantages passés.Là, je découvre la nouvelle version, c'est bien plus plaisant à l'oeil, ça compte félicitations (Bon, pour chipoter, on n'a plus en une seule ligne - comme dans les pdf générés dans le passé - le nom d'un matériel avec ses caractéristiques essentielles, c'était utile pour générer et poster un très rapidement un résumé de sa config sur les forums de soutien)Je viens vous demander un peu d'aide, voyez-vous, j'ai beau m'échiner, je ne trouve plus où l'on pourrait sauvegarder localement sa configuration ? La seule chose que j'ai trouvé, c'est de l'imprimer. Mais il m'est uniquement proposé de l'imprimer en .xps, pas de création de pdf O_oEst-ce que ce serait caché quelque-part ? Merci BEAUCOUP si quelqu'un peut me dire Bonne journée,Sabinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Bonjour sabinou ,Va sur le service partage. A droite des configurations tu as une petite icone pdf. Par contre si tu veux poster ta configuration sur un forum je te conseille plutôt de partager ta configuration et donner le lien vers Ma-Config.com. Si tu as un compte(c'est le cas puisque tu as posté sur le forum) les configurations sont conservées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabinou Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Haaa, oui ! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts