jpdom33 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Bonjour à tous !Après une ré-installation de XP Pro SP3, je m'aperçois que sur l'affichage de certains dossiers contenant des fichiers audio ou vidéo,la colonne "durée" est inactive.J'ai les caractèristiques du fichier, nature, date de création, etc....la colonne "durée" existe mais reste vide.J'ai loupé un paramètrage audio quelque part ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 bonjour,la colone est présente et vide ou elle est simplement absente ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Désolé, réponse tardive...la colonne est bien présente....mais vide....J'ai installé un PC mulet avec du vieux matos, j'ai utilisé le même CD d'install et c'est la même chose,Sous entendu: ce n'est pas un bug à l'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts