redace Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Bonjour a tous .Je possede un DELL INSPIRON 1300 sous XP sp3 et je n'arrive pas a mettre a jour aucun des pilotes que vous me proposer . Toujour un message stipulant que le pilote existent n'a pas été valider pour cette machine .Voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/127940-0-1_resume.htmlMerci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redace Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Salut a tous.Je voudrais juste savoir si l'étude de mon probleme avance car je suis tres penaliser par celui-ci .Merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 salut,1 - si tu n'as que le message disant que le pilote n'a pas été certifié par Microsoft, ne t'en occupes pas et continues tout simplement l'installation.2 - ton lien n'amène nulle part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redace Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 pardon voici le lien http://www.ma-config...0-1_resume.htmlDe plus voici le message d'erreur en question https://docs.google.com/open?id=0B7ofadae6M6SQ25OUTZBVWtnQncVous remarquerez que je ne peux cliquer que sur OKMerci de votre réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redace Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Bonjour je viens de réussir à installer le pilote en exécutant son fichier .INF cependant mon problème est toujours présent .il s'agit de openGL voici un des message d'erreur que je reçois (sur MINECRAFT en sachant que Oracle n'a pu m'aider et que c'est lier a un driver , or c'est vous les maitres des drivers\pilotes ! ) : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.This can usually be fixed by updating the video card drivers.--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------Generated 15/11/12 22:03-- System Details --Details: Minecraft Version: 1.4.4 Operating System: Windows XP (x86) version 5.1 Java Version: 1.6.0_37, Sun Microsystems Inc. Java VM Version: Java HotSpot Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. Memory: 465511952 bytes (443 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB) JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used Suspicious classes: No suspicious classes found. IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0 LWJGL: 2.4.2 OpenGL: ~~ERROR~~ NullPointerException: null Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched. Type: Client (map_client.txt) Texture Pack: ~~ERROR~~ NullPointerException: null Profiler Position: N/A (disabled) Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185) at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:232) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)--- END ERROR REPORT 2dfe2a24 ----------Si vous ne pouvez m'aider je vous remercie tous de même et vous souhaite bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redace Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 Bonjour à tous ! Je suis aller sur le site de DELL qui m'a donné les drivers recommandés mais le problème est toujours présent !L'étude de mon problème avance t-elle ! Merci de votre réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redace Posted November 21, 2013 Author Report Share Posted November 21, 2013 Toujours aucune réponse à me donner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 non aucune.... si le site du fabricant ne donne pas le bon pilote alors c'est que le fabricant a fait une erreur qu'il est le seul à pouvoir corriger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts