Aller au contenu

pb démarrage PC ou extinction écran en pleine utilisation


priscalalie

Publications recommandées

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vous remercie donc par avance pour tous les conseils judicieux que vous pourrez m'apporter.

Nous avons remis en fonction un PC que nous n'utilisions qu'à de rare reprises depuis deux ans.

Premier jour de réutilisation (principalement internet, jeu Football manager 2008) sans souci. Tentative d'utilisation de la dosbox pour rejouer à quelques abandonware style paperboy, sans souci, sauf au moment de quitter le jeu.

A priori tout est à jour, le souci rencontré se montre sous deux formes :

- le PC démarre, bipe trois fois, l'écran reste noir, le reboot ne fonctionne que rarement.

-le PC démarre normalement, et après quelques minutes d'utilisation, l'écran devient noir tandis que la tour semble continuer à "travailler".

Le gros défaut que peut présenter mon PC au delà de ce souci matériel est à coup sûr la poussière.

En procédant à une vérification sur ce site voilà les bugs détecté : Source du crash

Source du crash

ati2dvag.dll+6E17

Mon ordi est un sony vaio fonctionnant sous Pentium IV

je ne sais pas comment copier la config détectée par ce site

Je ne sais pas comment résoudre ce problème,

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...