Galader Posted September 23, 2012 Report Posted September 23, 2012 Bonjour,Samedi 15 j'ai remplacé ma vieillissante GTX280 (encore bien quand même) par une GTX 560. Pas de soucis.Mercredi 19 en rentrant du boulot j'allume l'ordi et l'écran mais si l'ordi se lance, l'écran reste noir comme en vieille.Ecran LCD Samsung Syncmaster 226bwJe n'ai pas l'affichage de la carte mère, pas accès au bios, si j'appuis sur le bouton de menu de l'écran ; rien non plus.Après quelques minutes l'image apparait.J'ai désinstallé mon pilote graphique et réinstallé proprement mais toujours pareil.Cela le fait sur le 1er démarrage et/ou après avoir éteint un long moment.Si j’éteins et que je rallume : pas de soucis.Une fois lancé : pas de soucis. Je peux surfer, travailler, jouer des heures : aucun soucis de quelque ordre que ce soit.Hier, j'ai tester avec un autre écran pour voir lors du 1er démarrage de la journée : pareil.Les pilotes sont à jour.Config :CM ASUS P5BCG MSI GTX 560 TI TWIN FROZ IIRam : 3 Go kingstonOS : windows 7 familial 32CS ASUS XONAR DXAlim : Antec 850 W QuadroAvez vous une idée ? Quote
djromixunited01 Posted September 23, 2012 Report Posted September 23, 2012 bonjour, en réinstallant ton anciène carte graphique sur quelques jours pour faire un essais le problème disparait? si oui je pense que tu peux retourner ta carte graphique en SAV Quote
Recommended Posts