cocomon Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Bonsoir suite au nombreuse recherche que j' effectue depuis 20hJe me décide a enfin poster un messageMa webcam ne veut plus se lancer ...J'ai un message d' erreur qui apparait aléatoirement je voudrais vous le montrer peut étre aura t'il une importance.Je ne sais pas l amener de mon bureau jusque ici.La première ligne c'est:à Systel.XmlTextReaderlmpl.Throw(Exception e)avec d' autre phrase qui se ressemble à peut prêt.J attend avec impatience .demander moi s'il faut plus de renseignementmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Bonjour post ta config comme indiqué dans " partager votre configuration " sur la page d’accueil du site ,il sera plus facile au configurien(ne) de tous poils ,de trouver une solution a ton petit soucie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts