Aller au contenu

plantage intempestif


milujest

Publications recommandées

cette réponse ne m'étonne pas mais puis-je savoir

comment cette surchauffe est elle visualisée ?

cette surchauffe peut elle être due par le ventilateur carte graphique ?

Depuis un certain nombre de mois j'entendais un bruit genre ventilo notamment quand je bougeais l'adaptateur prise bleue hdmi branchement de mon écran - il me semble que le bruit est devenu beaucoup moins intense depuis qq temps

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de comprendre l'observation de djromixunited01concernant la surchauffe effectivment la lecture de "surveiller matériel" fait apparaître une température de 70 ° pour auxtin.

Ma question concernant la carte graphique n'a plus lieu d'être puisque la température me semble normale.

A quoi correspondent ces composants auxtin d'une part et d'autre part je m'étonne de cette très haute température parce que la tour est bien fraîche. Une température aussi haute n'aurait elle pas des répercutions sur l'ensemble du pc ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas à quel composant correspond le AUXTIN en revanche ton processeur à une valeur maximal à 96° ce qui est très largement en dessus de la normal, on observe normalement un maximum de 60° en pleine charge pendant plusieurs minutes. à monj avi tu peux commencer par faire un grand nettoyage à l'interieur de ta tour à commencer par un bon coup de souflette pour dépoussièrer tous les radiateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...