milujest Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Comme beaucoup je suis confrontée aux redemarrages intempestifs sans explicationJe vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter - http://www.ma-config...1-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 bonjouril y a apparement un gros problème de surchauffe dans le pc. un bon nettoyage s'impose et en profiter aussi pour peut être changer la patte thermique du processeur et contrôler le bon fonctionnement de tous les ventilateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milujest Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 cette réponse ne m'étonne pas mais puis-je savoircomment cette surchauffe est elle visualisée ?cette surchauffe peut elle être due par le ventilateur carte graphique ?Depuis un certain nombre de mois j'entendais un bruit genre ventilo notamment quand je bougeais l'adaptateur prise bleue hdmi branchement de mon écran - il me semble que le bruit est devenu beaucoup moins intense depuis qq temps Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milujest Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 je viens de comprendre l'observation de djromixunited01concernant la surchauffe effectivment la lecture de "surveiller matériel" fait apparaître une température de 70 ° pour auxtin. Ma question concernant la carte graphique n'a plus lieu d'être puisque la température me semble normale.A quoi correspondent ces composants auxtin d'une part et d'autre part je m'étonne de cette très haute température parce que la tour est bien fraîche. Une température aussi haute n'aurait elle pas des répercutions sur l'ensemble du pc ?Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 je ne sais pas à quel composant correspond le AUXTIN en revanche ton processeur à une valeur maximal à 96° ce qui est très largement en dessus de la normal, on observe normalement un maximum de 60° en pleine charge pendant plusieurs minutes. à monj avi tu peux commencer par faire un grand nettoyage à l'interieur de ta tour à commencer par un bon coup de souflette pour dépoussièrer tous les radiateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts