cdlso Posted September 21, 2012 Report Posted September 21, 2012 Mon PC (modèle Fujitsu Siemens de 2004, carte mère Fujitsu Siemens MS-7058 100) ne trouve pas le périphérique audio.Je l'ai reformatté suite à un virus et tout réinstallé correctement mais pas moyen d'avoir du son (sauf les bips au démarrage).Quand je lance la détection des périphériques, aucune référence à des périphériques audio non plus....Quelle en est la raison?..... Le virus aurait bousillé la carte audio? Est ce que il y a moyen de résoudre ce problème?Merci à ceux qui pourront m'aider! Quote
djromixunited01 Posted September 21, 2012 Report Posted September 21, 2012 bonjour, pour mieux t'aider tu peux partager ta configuration en utilisant le bouton partager dans la banière à coté du bouton démarrer (tuto ici: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813 ) Quote
overzarx Posted October 19, 2012 Report Posted October 19, 2012 J'ai exactement le même problème que toi. Il faut qu'on commande une carte son PCI pour pouvoir faire en sorte d'avoir à nouveau du son... Quote
Recommended Posts